403. Mes très grandes vacances (semaine 11)

Quelle belle semaine. Très ensoleillée. J'ai pour la première fois de l'année mis mes pieds dans l'eau. Certains sont allés plus loin que moi et on carrément sorti le maillot.


En tout cas, Ouistreham a bien changé depuis cet hiver. Elle a retrouvé ses couleurs estivales.



Quant à moi, j'ai retrouvé mon banc en bord de mer sur lequel j'adore m'asseoir pour lire. En effet, je n'aime pas trop lire chez moi (sauf le soir, dans mon lit avec Pixelle blottie contre moi). Trop de choses me déconcentrent. Je préfère être dans un café, dans un parc ou sur la plage.



Jeudi, j'ai visité le château de Vendeuvre. J'ai adoré le jardin d'eau surprise. Je ferai un article plus détaillé plus tard car j'ai décidé, tous les vendredis, de vous parler d'un endroit en Normandie. Cette semaine, j'ai inauguré cette nouvelle série avec les jolies maisons de Ravenoville.


Côté gourmandises, cette semaine a été chargée en réalisations : j'ai fait des cookies (2 fois), des biscuits aux noisettes (je vous donnerai la recette mercredi) et un très bon gâteau aux amandes et aux framboises.


Grace à EDF, j'ai réussi à me faire inviter au restaurant.  En rentrant vendredi midi, plus de courant (c'est vrai qu'ils avaient prévenu mais je n'avais pas compris que "possibilité de micro coupures" voulait dire coupure totale du courant pendant tout le temps de midi). Le Chéri m'a donc proposé d'aller manger chez Tim Sam, un excellent resto thaï. Le Bo Bun était excellent.


Pixelle s'est habituée à sa collerette. C'est dur pour elle. Elle n'a pas le droit de sortir et est obligée de porter ce truc en plastique en permanence. D'un autre côté, elle est beaucoup plus câline. Nous n'aurons les résultats de ses analyses que jeudi prochain. Donc croisons les doigts pour que sa tumeur soit bénigne.


Bon dimanche et bonne semaine à vous.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Doigts croisés à fond les gamelles pour ta beauté! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, elle est sortie d'affaire. Les résultats sont revenus négatifs. Nous sommes soulagés.

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll