Chez Paulette



En passant pour la première fois devant cette nouvelle enseigne, je me suis dit que ça devait être un showroom de papier peint vintage ou encore l'écomusée de la tasse Arcopal.
En m'approchant de plus près, j'y ai vu des  tables et des chaises (en formica of course), un menu et donc, je me suis dit que ça devait être un restau. Je suis donc rentrée et grand bien m'en a pris car les deux Paulette sont extrêmement sympathiques et leur cuisine est très bonne. 

En attendant les plats, on se  tord la tête dans tous les sens pour regarder la déco, on s'émerveille de revoir des objets que l'on pensait ne jamais revoir comme la boîte à oeufs en plastique ou la théière Bavaria. 


Niveau carte, elle est simple, une seule entrée, deux plats et trois desserts. Et bien même comme ça, on hésite. J'aurais bien gouté les 3 desserts moi !!! Tout est fait maison, ce n'est pas cher et c'est bon (ça faisait super longtemps que je n'avais pas mangé de la crème anglaise maison avec mon gâteau au chocolat).

Apparemment, la carte change régulièrement donc, on peut y aller souvent. L'après-midi cette chouette petite cantine se transforme en salon de thé et si j'ai bien tout compris, il y a des menus spéciaux le week-end. Par contre, je vous conseille vivement de réserver car l'excellent rapport qualité-prix fait que ça se remplit très vite. 



Chez Paulette 
44 Rue des Cuisiniers 
14400 Bayeux
09 80 32 03 94

Vous ne pouvez pas les rater, c'est quasi en face de la cathédrale






















Une fois n'est pas coutume mais une grande partie des photos ne sont pas de moi mais de ma copine Cécile qui m'accompagnait ce jour là (bah oui, je n'ai pas mangé les 2 desserts).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Un lieu comme j'adore! On se sent bien dans ce genre de restaurant et les plats ont l'air savoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adorerai que ces deux femmes s'installent à Caen. Mais au moins, je sais où manger lorsque j'irai voir la tapisserie.

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll