Photo a day : semaine du 29 mars au 4 avril


Comme je n'ai pas d'Iphone, je n'ai pas Instagram. Mais, le Chéri m'a trouvé une super appli pour mon samsung : Pixlr-o-matic. Comme ça, je peux moi aussi faire des photos avec un look un peu vintage rétro.

Sans plus attendre les photos. Les thèmes étaient : pieds, jouet, l'endroit où je me relaxe, mon reflet, couleur, mail et quelqu'un qui me rend heureuse.

J'ai fait un casting de pieds d'élèves pendant la récré.

Voici en exclusivité une petite image volée de Bill !!
Je sais qu'il vous manque mais rassurez-vous, il n'en a pas fini avec ce blog, il reviendra très prochainement vous conter ses aventures.


Pas de surprise, c'est le canapé.

Angle peu flatteur pour mon nez mais bon un autoportrait dans un miroir avec un téléphone, c'est quasi mission impossible.


C'était le seul truc coloré de la journée. Vous noterez que j'ai parfaitement réussi à découper ce gâteau d'anniversaire en 24 parts à peu près égales .
22 élèves - 1 absent + les 2 CP que je me suis coltiné toute la journée car le "remplaçant" est devenu un mythe de nos jours + Natacha que j'ai oublié car elle était derrière moi quand j'ai coupé le gâteau + la maîtresse (qui avait omis de se compter car le gâteau était végétalien mais qui a, heureusement, des gentils élèves qui lui ont rappelé son oubli) - Jawed qui a sifflé en classe = 24
Finalement, je ne regrette pas du tout d'avoir goûté ce gâteau, il était très bon. 



Une photo du Chéri !!!!! Enfin, vous pouvez mettre un visage sur un nom. Fut une époque (que je n'ai pas connu où il avait les cheveux bouclés) Certains noteront que la plante est toujours vivante !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bonjour le chéri et enchantée! ;)
    Je ne sais pas ce que j'aime le plus : tes photos ou tes explications!
    Instagram est désormais dispo sur Androïd, depuis hier je crois, si tu veux t'amuser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'ai vu mais je trouve Pixlr-o-matic plus complet. Il y a beaucoup plus de filtres que sur Instagram.

      Supprimer
  2. Enchanté :)
    J'ai installé Instagram sur son tel hier, mais au final, autant je trouve la dimension partage et suivi façon Twitter vraiment chouette, autant les filtres m'on paru moins sympa que pixlr-O-matic.A suivre donc :)

    Le C.

    RépondreSupprimer
  3. Bon tu m'as convaincu, je vais m'y mettre aussi et merci pour l'astuce de pixlr-O-matic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de te suivre alors et de voir tes photos.

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll