Photo a day : semaine du 12 avril au 19 avril

Voici enfin arrivé la rétrospective de photo a day. Cette semaine, je devais photographier des escaliers, quelque chose que j'ai trouvé, comment je me sens, un coucher de soleil (il a plu toute la semaine !!!), une fleur, quelque chose que je n'aime pas et des cheveux


Photo nostalgie. La cage d'escalier de mon logement précédent. 
Je ne suis pas en train de dire que je regrette cette époque car, avec le recul, ces deux années furent les plus tristes de ma vie. 
Mais malgré tout, cet appartement me manque car il était tout ce que j'aime : très atypique, ancien, tordu, décoré à mon goût. Je regrette aussi la ville de Lagny sur Marne. J'avais l'impression d'être en week-end à la campagne toutes les semaines. J'adorais cette ville avec son petit côté provincial. Maintenant, je suis retournée vivre en Seine-Saint-Denis, département que je n'aime pas et que je n'aimerais probablement jamais.



Moi : - "Si si, je t'assure, je l'ai trouvé. 
Ma conscience : - "Tu ne l'aurais pas acheté par hasard ?"
Moi : - "Non, je ne l'ai pas acheté, je l'ai trouvé, comme ça, par hasard, il a croisé ma route. Mais, malheureusement, je l'ai perdu presque aussitôt. Je n'ai pas de chance non ?"
Ma conscience : - "Tu ne t'es pas engagée à ne plus manger de pâtisseries ? Ce n'était pas ta bonne résolution 2012 ?"
Moi : - "Euh, non pas vraiment, si tu te souviens bien je me suis engagée à ne plus manger de religieuses mais je n'ai jamais parlé des éclairs..."


Good !!! Of course !


J'adore les tulipes. 


Ce n'est pas parce que ce sont les vacances, que je ne travaille pas!!!
En effet, il y a quelques années de cela, l'EN (= éducation nationale), très friande d'abréviations, en a inventé une nouvelle : le S.R.A.N. 
Rassurez-vous ce n'est pas une maladie hautement contagieuse et médiatique, c'est juste l'abréviation pour Stage de Remise À Niveau. 
Ça consiste en quoi ? Un prof (moi) s'engage à prendre en charge un petit groupe d'élèves et a les aider à remédier à quelques unes de leurs difficultés. Donc, durant cette semaine, tous les matins, j'essaie d'inculquer les subtilités des nombres décimaux À 5 CM2 guère motivés. 

Bilan : Il manque quand même 2 photos sur les 7 annoncées.
La semaine prochaine, je vais essayer de faire mieux, je suis en vacances quand même.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu trouves des éclairs... ah ouais? ;) Dis moi où que j'y aille tout de suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh..., c'est comme les champignons, on garde ces coins secrets ;-)

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll