Petite balade dans les vignes


Avec le Chéri, nous sommes partis quelques jours à Bordeaux pendant les vacances. Nous avons exploré la ville et ses alentours. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il faisait si beau durant ces 4 jours que parfois nous oubliions que nous étions en février. Seul l'absence de feuilles sur les arbres et les buissons nous rappelait que c'est encore l'hiver.

Dans notre valise, nous avions emporté ce petit guide. Il propose de chouettes balades. Nous en avons fait 2. Une dans la ville et une dans les vignes à seulement quelques kilomètres de Bordeaux. 

Voici quelques photos de ce que nous avons vu. 






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est très joli! Encore une belle région que j'aimerais découvrir!
    Je ne sais pas si tu as eu mon message sur FB mais de nouveau un grand merci pour ta carte et cette très jolie surprise qui m'a fait très très très plaisir! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Ça a été avec plaisir. J'imagine que je ne me suis pas trompée avec les spéculos ?

      Supprimer
  2. Ça fait du bien de voir ces images ! On se sent à nouveau en vacances grâce à elles !
    Une belle sœur anonyme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus, les prochaines sont très bientôt. Plus que 5 semaines !!!!!! ;-)

      Supprimer

 

Blogger news

Blogroll