Projet 52 : Résolution

Cette semaine, c'était dur. Pas trop d'idées pour résolution vu que j'en ai pas pris cette année car comme tout le monde le sait, on ne les tient jamais. En plus, étant presque parfaite, y'a pas grand chose à changer chez moi. Quoi ? être moins prétentieuse ? Mouais, à voir, je garde ça pour 2013.

Néanmoins, ça serait bien que je lève le pied sur ces petites douceurs que j'affectionne par dessus tout (surtout que la boulangerie en bas de mon nouveau chez moi en fait des très bonnes).

Trêve de blas-blas, voici ma photo :



Sinon, je vous mets le lien pour aller voir le récapitulatif des photos de la semaine dernière. Le thème était direction.
Si vous voulez participer au projet, allez faire un tour ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le "maybe" lol !!! On est tous et toutes pareils à ce niveau...tout va bien en janvier et après ça se gâte !!
    Dommage que le papier de la religieuse ne se détache pas plus du fond (que j'aurais choisi noir peut être......)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé avec un fond noir et finalement, ça ressort moins qu'avec le blanc. Avec un fond blanc, je trouve que l'attention est tout de suite attirée vers le sujet.
      C'est vrai que j'aurai pu faire ressortir le papier un peu plus à l'aide d'un logiciel de retouche.

      Supprimer
  2. Je n'avais pas eu le temps de passer te le dire mais j'adore ta photo ! C'est tres réussi, une affiche comme je devrais placarder dans ma cuisine !

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll