... to Dijon.




... to dijon !!! 

et oui, direction la Bourgogne pour un peu de repos. Ici je ne vais rien, mais strictement rien faire. Parce que NewYork fut intensif, ici ce sera glande et farniente.









Je voulais aussi vous remercier d'avoir été aussi nombreux à consulter ce blog durant le mois de juillet. J'ai eu près de 2 000 visites. Je n'avais jamais atteint ce record et j'en suis contente. Merci donc à vous. 
Pour le cadeau de New York, je voulais m'en occuper pendant mes vacances bourguignonnes mais ayant oublié l'un des cadeaux à Paris, il vous faudra encore patienter encore un peu.

Néanmoins, je peux quand même vous donner les bonnes réponses :

1-Pixelle est mon chaton adoré (qui n'est plus un chaton mais bon je fais comme si).
2- Une partie de ma famille (côté maternel) vit en Pologne.
3- Pour la saint-Valentin, Bill a reçu pour cadeau la femme parfaite.

Sur les 22 participants,

1 a envoyé son mail trop tard (Hervé).

9 n'ont pas donné toutes les bonnes réponses : Corinne, Angélique, Virginie, Ghis, Mylène, Jérôme, Charlotte, Véronique et  Laurence mais continuez à suivre mon blog car je compte bien fêter mes 2 ans.

12 ont donné toutes les bonnes réponses : Laura, Une Belle-soeur anonyme, Fred, Cécile, Isa, Philippe, Miss Chocorêve, Estelle, Béa, Georges, Aurélie et Christine. Bravo, je ferai bientôt un tirage au sort. 

Bonnes vacances à vous tous et à très bientôt.






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Profite bien de Dijon et sa bonne gastronomie !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce séjour t'as permis de recharger toutes tes batteries! (les tiennes comme celles de l'appareil photo!)

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll