projet 365 : # 54/365

Vous parler, il y a deux jours, des gâteaux d'anniversaire de formes particulières m'a fait penser au gâteau Nounours. Le gâteau Nounours est une institution dans ma belle famille. C'est la forme de gâteau traditionnelle pour les goûters d'anniversaire de mes neveux. C'est un gâteau bien chocolaté (miam) décoré de plein de bonbons et de pâte d'amande (c'est ce que je préfère, je réclame toujours une patte de l'ours pour avoir un gros bout de pâte d'amande (une patte à la pâte, quoi !!!  hi hi hi humour quand tu nous tiens!!!).
Vous savez quoi ? Dimanche prochain, on fête l'anniversaire de Sylvain. Miam...


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

  1. Il est mimi ce nounours! Je lui mangerais bien une oreille moi!

    RépondreSupprimer

 

Blogger news

Blogroll