Projet calendrier école

Voici un projet de calendrier que j'aurai dû terminer pour le mois de septembre dernier afin de l'offrir à l'une de mes collègues dont c'est la dernière année d'enseignement. N'ayant pas eu le temps de l'achever pendant les grandes vacances, je lui offrirai donc en juin prochain pour son départ à la retraite. Aujourd'hui, je fais un peu le tri et voici les photos qui figureront dans le calendrier. 
Je vous les montre car  aucune de mes collègues (sauf une) ne connait l'existence de ce blog donc pas de risque de fuite. 

Couverture
Cette photo a été prise le jour de la rentrée de 1981 à Vallès. Ces élèves arrivent enfin à la grande école, ils vont apprendre à lire, à écrire et à compter. La petite fille en robe avec son beau cartable Tann's qui tourne la tête a maintenant 34 ans et effectue sa dixième année d'enseignement dans l'école qu'elle a fréquenté étant enfant et a la chance suprême de m'avoir pour collègue. 

Septembre 


octobre


novembre


décembre



Janvier


Février
Pas trop d'idée pour ce mois. Il me reste encore quelques semaines pour trouver.


Mars


Avril


Mai 


Juin


Juillet


Août
Ce sera un montage, l'illustration de la poésie "c'est la rentrée" de Maurice Carême mais je n'ai pas encore fini la prise de vue mais vous pouvez en voir un avant-goût en cliquant là.

Rendez-vous sur Hellocoton !



2 commentaires:

 

Blogger news

Blogroll